Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SHOUTEUR D'IMAGES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
SHOUTEUR D'IMAGES
  • Heureux de vous accueillir dans mon espace, dédié à la photo autour de mes passions, la musique, le sport, la nature et les animaux, je souhaite vous faire passer un agréable moment en parcourant un petit bout de chemin ensemble le temps de cette visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 mars 2009

moment intense a notre dame de la garde a marseille...

_ORN3958_ORN3965_ORN5558_ORN5573_ORN5591_ORN5597_ORN5601
Publicité
Publicité
Commentaires
A
je souhaite que ce ne soit que pour le plaisir, et que tu nous prépare de belles images pleines d'amour et d'émotion. Amitiés sincères,<br /> Anne
P
Beau reportage !!!!
L
Je n'y étais pas allée depuis longtemps...<br /> ça me rappelle des souvenirs !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup l'ensemble du blog (que je découvre).<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques !
A
la mouette inconsciente du drame qui se joue sous ses pattes semble réfléchir autre chose..<br /> J'aime ces bougies colorées remplies de beaucoup d'espoirs, ce sont les lumières qui brillent au fond de chacun d'entre nous..
S
Les couleurs sont éclatante. Je suis admirative devant un tel travail de conservation. C'est superbe.
Publicité