Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SHOUTEUR D'IMAGES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
SHOUTEUR D'IMAGES
  • Heureux de vous accueillir dans mon espace, dédié à la photo autour de mes passions, la musique, le sport, la nature et les animaux, je souhaite vous faire passer un agréable moment en parcourant un petit bout de chemin ensemble le temps de cette visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 février 2009

PETIT CLIN D OEIL EN PASSANT...

JON_1995
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci vraiment d'avoir pris le temps et la peine de venir consulter mon travail !! <br /> Comme je débute tout juste, n'hésitez pas à me laisser des critiques, des conseils, vos ressentis !! Je ne suis pas "orgueilleuse" et j'aime apprendre en tenant compte des avis de tous à chacun ! Votre Blog est un régal à parcourir et je me fais plaisir aux travers de votre regard ! <br /> Merci encore à vous,<br /> Mes amitiés !<br /> Marie
J
Cavalière, je ne pouvais que m'arrêter sur cette magnifique photo de cheval !<br /> <br /> Un "modèle" qui semble bien sage mais j'imagine qu'il vous a fallut "attendre" avec patience le moment propice pour en saisir toute sa noblesse..<br /> <br /> Bravo, car le rendu est "équin" à souhait !!<br /> <br /> J'aime !!<br /> Mes amitiés,<br /> Jezaria<br /> <br /> (ps : je vous ai ajouté à mes favoris et ce sans prétention aucune ! Toute débutante en photo, je vois que j'ai encore beaucoup à apprendre en la matière !!)
M
Joli rendu sur ce format vertical étendu.<br /> Le modèle semble poser.
Publicité